Arrestation de 12 personnes à Tlemcen : Saisie de 310 quintaux de fromage avarié
Les services de police de la wilaya de Tlemcen ont saisi 310 quintaux de fromage avarié et arrêté 12 individus, selon un communiqué publié ce vendredi par la cellule de communication de la sûreté locale.
L’opération, menée par le commissariat de Bouhanak relevant de la sûreté de daïra de Mansoura, a été déclenchée suite à des informations faisant état de la possession par un fromager de produits périmés destinés à la consommation humaine. Ce dernier aurait falsifié les dates de péremption pour écouler le fromage sur le marché national, en connaissance de sa dangerosité pour la santé publique. Il a été interpellé et 110 quintaux de fromage avarié ont été saisis dans un premier temps.
La poursuite de l’enquête a permis de découvrir 200 quintaux supplémentaires dans deux entrepôts appartenant au même individu, ainsi que l’arrestation de 11 autres personnes impliquées dans l’affaire.
Un dossier judiciaire a été établi à l’encontre des mis en cause qui ont été présentées devant les juridictions compétentes.
R.R
